ArtyA Son of the Alps : Megève Edition

Cover image

Hommage aux Alpes avec le nouveau mouvement squeletté ArtyA Snowflake en forme de flocon de neige afin de célébrer notre partenariat avec la station chic fabuleuse et authentique de Megève en France voisine.

Après le succès des différents mouvements squelettes dessinés par Yvan Arpa, la dernière nouveauté est pour l’hiver prochain : The Son of the Alps Snowflake, Megève Edition. Un magnifique mouvement blanc, laissant apparaître le mécanisme ressemblant à un flocon parfait … Bien entendu ce mouvement est breveté pour empêcher les nombreuses copies de piètre qualité que nous connaissons déjà sur d’autres design ArtyA.

ArtyA est basée dans la très jolie ville de Meinier à Genève. Dans cet environnement nous sentions qu’il était temps de rendre hommage aux fantastiques paysages qui entourent Genève, le paradis de la haute horlogerie : Les Alpes. C’est grâce à un énorme travail que le résultat est tout simplement incroyable, puissant, élégant et intemporel.

Les derniers modèles squelettes d’ArtyA faisaient honneur aux armes à feu (Mouvement à barillet de la Son of a Gun), puis au soleil (Shams), aux étoiles (Star), à l’Edelweiss et maintenant au flocon de neige, aux Alpes et à Megève avec une édition limitée de 99 pièces. Ce type de finition permet à ArtyA de proposer un large choix de couleurs, satisfaisant ainsi les goûts de nos clients, hommes ou femmes.

Disponible en édition limitée ou pièce unique, dans tout choix de finition à partir de 3’900.- CHF.