ICONICA Collection by Pomellato

Cover image

LA MAISON POMELLATO PRÉSENTE

SA NOUVELLE COLLECTION ICONICA,

EN HOMMAGE À SON SAVOIR-FAIRE TRADITIONNEL

La Maison Pomellato célèbre son 50ème anniversaire en présentant la nouvelle collection Iconica. Cette collection ne rend pas seulement hommage aux pièces en or mais également à la tradition joaillière milanaise qui a été préservée par la Maison et ce depuis sa création en 1967. Les cinquante années de savoir-faire dans l’orfèvrerie sont mises en avant dans cette collection qui est composée de bagues, de bracelets à maillons et de pendentifs en or blanc ou en or rose également disponibles avec diamants. Sensuelle, la collection Iconica raconte l’union de deux opposés qui se complètent subtilement avec la touche Pomellato : le design discret milanais et l’exubérance des bijoux lorsqu’ils sont assemblés.

UN HOMMAGE À UN SAVOIR-FAIRE TRADITIONNEL

De nombreux facteurs font de Pomellato une Mai \n son uniq '\n' ue et particulièrement la réalisation des pièces qui sont effectuées dans les ateliers de Pomellato par plus de 100 artisans experts. Cela permet à Pomellato d’innover et de superviser le processus de création en apportant la plus grande attention au détail. L’héritage artisanal établi par le passé, toujours intact aujourd’hui, sera projeté dans le futur avec la collection Iconica. Les anneaux délicatement sculptés et les bracelets chaines subtilement assemblés sont les témoins du talent des artisans et de l’attention portée à la réalisation des pièces qui révèlent au grand jour ce travail exceptionnel.

ICONICA, LES BAGUES

Créée au début des années 70, la toute première bague anneau est aujourd’hui remise au goût du jour avec la collection Iconica. Le design de cet anneau, à la fois simple et audacieux est une invitation à être porté seul et peut s’assembler harmonieusement en mélangeant les pièces en or rose et en or blanc. L’anneau entièrement pavé de diamants ainsi que la bague en or rose et diamants qui semble constellée d’éclats de lumière gravés en forme d’étoile, de goutte, de navette, de triangle ou de carré apportent une touche précieuse. Ces bagues aux volumes recherchés se portent facilement car très légères, elles laissent la liberté d’être assemblées au gré des envies.

ICONICA, LES BRACELETS

Les nouveaux bracelets Iconica sont disponibles en or rose et en trois tailles différentes. Ces pièces rendent hommage au riche héritage de la Maison dans la création de chaînes, emblématique de l’expertise Pomellato. Les maillons de forme ovale s’entrelacent avec un rythme irrégulier, le fermoir qui se confond aux maillons permet à plusieurs bracelets de s’assembler afin de former un collier de tailles différentes.

ICONICA, LES PENDENTIFS

De délicates chaînes en or rose suspendent élégamment des reproductions miniatures des anneaux. Ces nouveaux pendentifs, disponibles en or rose ou blanc, peuvent être assemblés et portés ensemble jour après jour pour devenir les symboles d’émotions personnelles. Pomellato retourne à ses origines d’orfèvrerie pour créer un nouveau et précieux univers. Cette collection rend hommage à son savoir-faire artisanal et à ses origines. Iconica incarne le 50ème anniversaire de la Maison avec une collection signature marquée par un design épuré et unique.

Iconica. Be your own Icon.